(0)

Produit ajouté au panier

MONTRE TWINS POUSSIN

Description

Objet insolite et artisanal, la montre Laps est dessinée et assemblée à Paris. Les cadrans, faits main, sont édités en séries limitées afin de préserver la singularité des matériaux et des photographies que nous utilisons.

Les bracelets tressés, rappellent une mode vintage, et sont facilement échangeables pour adapter la montre au style de chacun. Unique, la montre Laps se présente dans son coffret dessiné sur mesure.

Née d'une passion pour l'art, le but de la marque est de trouver chaque jour ce qui deviendra ensuite le fond de leurs montres : bois rares trouvés lors de voyages, photos printées provenant toutes d'affiches originales chinées à droite à gauche.

Avec une production centenaire en Inde et l'utilisation d'une grande variété de visuels puisés à travers le pays, il n'en fallait pas plus pour que la boite d'allumettes devienne partie intégrante de la pop culture indienne.

Cette édition reprend l’une de ces boîtes avec deux poussins aux couleurs pétillantes. Dans la croyance populaire, trouver deux jaunes dans un œuf porte bonheur.

Sortie des ateliers parisien LAPS, cette montre mixte de forme rectangulaire (35mm de longueur, 26mm de largeur et une épaisseur de 8mm) a été conçu dans un soucis de qualité, notamment de par le boitier composé d'acier inoxydable, mais également dans une démarche esthétique. Le fond de la boite est emboité et la couronne située à 3h

Garantie 24 mois.

Matériaux

Montre mouvement Quartz Japonais Miyota, verre minéral, boitier en acier inoxydable, étanchéité 3 ATM,

Dimensions

Cadran: Tirage d'art en édition limitée à 500 ex. Dimensions: 35x26x8mm

Dimensions

Cadran: Tirage d'art en édition limitée à 500 ex. Dimensions: 35x26x8mm

Poids

Veuillez patienter...