(0)

Produit ajouté au panier

Claudio Colucci

En perpétuel transit entre ses agences de Paris et Tokyo, de Genève et Shanghai, Claudio Colucci travaille le mobilier, l'architecture d'intérieur et la scénographie. Des cartes multiples pour un homme ouvert au monde et à ses surprises.
Co-fondateur des Radi Designers qu'il quitte en 2000, c'est avec l'éditeur japonais IDEE qu'il marque le tournant décisif de sa carrière : il ouvre son agence à Tokyo en 1998, puis une seconde en 2003 à Paris. Depuis il partage son temps entre Europe et Asie.

Claudio Colucci se plaît à dérouler des lignes fluides et dynamiques et se fait le scénariste d’un univers sensible où la part de l’enfance et de la magie n’est jamais bien loin.
Il réalise l’hôtel Lumen en plein cœur du 1er à Paris, et le Novotel de Marseille ; ou encore l’assiette VIB pour le chef étoilé de l’Arpège Alain Passard, le fauteuil Mini Dada, réédité par Ligne Roset, la « carafe un verre » pour Sentou. Mais aussi, le magasin de cadeaux Yamada Heiando à Tokyo et la ligne Pélican pour Néology, les boutiques Carel à Paris et « Squeeze », une collection de table pour Christofle.
Très concerné par l’avenir de la planète, le designer travaille actuellement sur la réalisation d’un « arbre à vent » pour la société New Wind.

Découvrez toute la gamme de Claudio Colucci

Voir toute la collection

Veuillez patienter...

Continue shopping
View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout